Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

marc-antoine de villiers (parcourir ce site) est reconnu par ses pairs en tant que spécialiste international de la technique du Scalping à l'occasion de l'attribution du prix de l'Analyse Technique il y a deux ans. Le financier intervient ponctuellement à l’université Paris Dauphine comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations des différents places boursières. Lors de sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, marc-antoine de villiers réussit un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros dès la première année.

Premières expériences dans le monde professionnel

Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend les multiples méthodes de spread dans lesquelles il excelle actuellement. Les années passant, il côtoie des traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités des diverses places financières européennes. Une année tout juste après ses débuts en bourse, le jeune financier se voyait déjà désigné meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement un poste en tant que trader junior auprès d'un immense capital d’investissement particulier.

Avec la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de produits financiers, les apprenants du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein de vraies salles de marchés avec des financiers spécialisés. Vidéos de formation, cours pratiques et conférences : l'ensemble des caractéristiques des marchés financiers sont expliquées de manière pédagogique par les divers enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un apprentissage livré par différents traders spécialisés qui évoluent dans les salles de marché boursier. En avril 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation inspirée des écoles de trading étasuniennes.

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à un institut qui forme les traders qu'ils soient pros ou bien particuliers. Le jeune trader dispense des classes sur les marchés boursiers à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de découvrir les différentes techniques de négociation de produits financiers et les performances financières à l'échelle européenne. Il bâtit un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, au sein duquel il met en pratique l'ensemble des techniques de marché avec le scalping.

Le public visé par www.trader-formation.com concerne aussi bien des pros que les particuliers qui désirent se former ou se spécialiser. La structure numérique Trader-formation.com a rendu le secteur du trading abordable par tous. Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement qui s'inspire de sa grande expérience professionnelle, en donnant l'opportunité à ses apprenants d’apprendre diverses pratiques jusque là accessibles aux seuls professionnels.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université de Paris Dauphine, l’une des facultés les plus sélectives de France. Il intègre l'université Paris Dauphine pour y suivre un M1 en Finance. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du célèbre auteur des innombrables polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. La réussite d'un magistère en Finance, Assurance et Économie constitue pour lui la chance d'entrer dans le marché financier.